Brico - jardin

Yard Force SA900ECO Robot de tonte jusqu’à 900 m2 de pelouse à tondre

Les robots de tonte ont pris une place importante dans les magasins. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de tondeuses à gazon totalement autonomes. Il tond votre pelouse sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Yard Force est connu pour son modèle SA900ECO. Cette entreprise est connue et appréciée sur le marché et est reconnue dans le monde entier. Cette entreprise propose depuis longtemps des accessoires électriques et motorisés pour l’extérieur. Le robot de tonte Yard Force SA900ECO utilise la même technologie unique que tous leurs modèles. Dans cet article, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur cette tondeuse à gazon particulière.

Yard Force RobotTondeuse SA900ECO avec Capteurs d'Obstacles et de Soulèvement pour Pelouses jusqu'à 900m²
  • Surface de tonte jusqu'à 900m²
  • Maniable, sans efforts et facile à installer
  • Moteur 'brushless' avec batterie Samsung Li-Ion 28V et largeur de coupe 18cm
  • Lames tranchantes pour une coupe parfaite, hauteur de coupe réglable de 20 à 60mm
  • Capteurs d'obstacles et de soulèvement intégrés

Caractéristiques particulières du robot de tonte Yard Force SA900ECO

Robot tondeuse Yard Force SA900ECOLe principal avantage du robot de tonte Yard Force SA900ECO est qu’il est facile à installer pour tout le monde. Pour l’utiliser, vous devez placer un fil dans le périmètre. Une fois que vous avez branché les fils, il ne vous reste plus qu’à structurer les heures de tonte pour le robot tondeuse. À la seconde où vous définissez les horaires, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO effectue la tâche en toute simplicité. Si vous réglez les heures, vous pouvez tondre de jour comme de nuit.

Le deuxième avantage est que ce robot de tonte est équipé de capteurs. Il tond en fonction d’une cartographie. Les obstacles et la pluie peuvent être facilement surmontés et même les pentes peuvent être tondues comme vous le souhaitez. Lorsqu’il est déchargé, le robot de tonte Yard Force SA900ECO retourne automatiquement à sa station de charge et redémarre dès que la batterie est rechargée.

Description du robot de tonte Yard Force SA900ECO

Yard Force n’est pas seulement un fabricant réputé d’accessoires d’extérieur, mais aussi une marque leader de tondeuses automatiques : un robot de tonte adapté aux pelouses jusqu’à 900m2. Il est équipé d’un moteur sans balais et est alimenté par une batterie lithium-ion Samsung d’une capacité de 28 V. Le robot de tonte Yard Force SA900ECO a une largeur de coupe de 18 cm et une hauteur de coupe réglable de 20 à 60 mm.

Le robot de tonte Yard Force SA900ECO est autonome, ce qui signifie qu’il se rend à la station de charge à chaque fois qu’il est déchargé. Le temps de charge est de 90 minutes. La durée du spectacle est toutefois de 80 minutes. Un bon ratio pour vous accompagner dans la tonte d’une grande partie de votre pelouse. Cet appareil fonctionne avec un câble à stylet que vous êtes le seul à pouvoir utiliser.

L’avis de la rédaction

La tondeuse à gazon autoportée Yard Force SA900ECO est un appareil que vous pouvez acheter immédiatement pour tondre votre pelouse. Elle est aussi efficace que les autres tondeuses de la même marque. Elle a cependant une particularité. Il couvre une zone généreuse. En effet, le robot de tonte Yard Force SA900ECO peut tondre une surface d’environ 900 m2. C’est une surface assez importante, surtout si votre espace est assez grand. Le robot de tonte ‘Yard Force SA900ECO’ est disponible avec un certain nombre d’équipements. Il s’agit notamment de 200 piquets et de 9 lames de rechange. Un connecteur est également disponible. Vous pouvez compter sur l’alarme de conscience.

Voir ce robot tondeuse Yard Force SA900ECO en promotion sur Amazon

Votez