Gamer

Notre avis sur la JAMSWALL Manette pour PS4

En tant que gameur, vous devez aimer la compétition. Vous devez pouvoir jouer des compétitions et si possible en remporter un grand nombre. Si les jeux vidéo constituent aujourd’hui une grande industrie, il est important d’avoir un bon équipement. Mais l’élément le plus important, ce sont les manettes. En effet, ce sont elles qui vous permettent de guider vos personnages dans les jeux. Il est donc important de les choisir de manière précise. C’est pour vous éviter de faire énormément de recherche que nous vous proposons la manette de jeu pour PS4, la JAMSWALL. Découvrez cette dernière dans cet article. 

JAMSWALL Manette Compatible pour PS4, Contrôleur de jeu sans Fil Compatible pour PS4 Dual-Vibration Turbo Gamepad Joystick pour PlayStation 4 / Pro / Slim / PC, avec six axes et prise audio
  • 🎮【Compatibilité multiple】 Le contrôleur JAMSWALL Professional est compatible avec PS4 / PS4 Pro / PS4 Slim / PC (la...
  • 🎮 【Conception ergonomique】Conception super confortable, construction légère, disposition parfaite des boutons,...
  • 🎮 【Technologie à double amortisseur et 6 axes】Moteurs à double vibration intégrés Le système de contrôle de...
  • 🎮 【Nouvelles façons de jouer】Le pavé tactile offre une toute nouvelle façon de jouer et d'interagir avec les jeux....
  • 🎮 【Sans fil et rechargeable】Avec la technologie de connexion sans fil Bluetooth haute performance, vous ne souffrirez...

Description de cette manette

JAMSWALL Manette pour PS4La manette JAMSWALL a pour dimensions 16,7 x 13, 9 x 7,7 cm et ne pèse que 0,320 kg. C’est une manette qui affiche de très grandes performances. Tout d’abord, elle dispose d’une connexion Bluetooth sans fil qui facilite une transmission stable et forte du signal. Il n’est plus question de bug de manette. La conception de cette manette est ergonomique avec un design asymétrique. La manette JAMSWALL dispose des moteurs Dual vibration qui sont mis à gauche et à droite de la manette. Le but est de vous procurer un grand plaisir. 

Avec la manette JAMSWALL, votre expérience de jeu sera totalement immersive. En effet, cette manette est dotée d’un capteur à six axes. En utilisant cette manette, vous pouvez émettre des sons lors de vos parties grâce à la configuration de 3,5 mm à l’entrée des écouteurs. Pour finir, cette manette vous évitera la fatigue grâce à la configuration des boutons. 

Comment se connecter sur les différents supports ?

La manette de jeu JAMSWALL a la capacité de se brancher sur deux différents supports. En effet, vous pouvez le connecter à une PS4, mais également à un PC. Pour le connecter à la PS4, vous devez suivre trois étapes. La première étape est de brancher le contrôleur JAMSWALL à la PS4 en vous servant du câble USB. La PS4 dispose d’un port USB et peut donc recevoir ce câble au même titre que le contrôleur JAMSWALL. Une fois le branchement réalisé, vous devez appuyer sur le bouton home de votre contrôleur pour faire apparaître les deux barres lumineuses LED. La permanence de la barre LED signifie que le branchement est complet. 

Sur pc, la connexion avec le contrôleur est simple. Il vous suffit de vous servir du câble USB pour établir une connexion filaire.  Un pilote automatique s’installera. Elle est compatible avec Windows 7, 8, 8.1 et 10. 

Ce qu’il faut retenir

Que vous soyez sur PS4, PS4 pro, PS4 slim, sur Windows 7,8, 8.1 ou 10, la manette de jeu JAMSWALL vous aidera à atteindre vos objectifs de jeu. Que vous soyez en compétition ou en mode carrière, cette manette est adaptée pour faire ressortir le meilleur de vous-même. Elle est très facile à utiliser sur les différents supports. Elle intègre une batterie qui se charge rapidement dans le cas où vous jouez uniquement sur PS4. Pour les personnes disposant d’un PC gameur, vous n’avez qu’à laisser le pilote automatique se charger de la connexion. Dans l’ensemble, c’est une manette à recommander.